PREMIERE VISITE

Bonjour et bienvenue, nous sommes heureux de vous accueillir au sein de l’église « Un Cœur pour Moulins. »

L’église « Un Cœur pour Moulins » est une église intergénérationnelle, accueillant chacun et permettant à tous de découvrir et de vivre la foi en Jésus.

Nous voulons que chacun puisse s’épanouir et grandir dans la foi afin d’entrer dans son appel. Nous croyons que Dieu a des projets, un avenir et de l’espérance pour vous.

Toute l’équipe « Un Cœur pour Moulins » est là pour vous accueillir ! Nous vous invitons à participer librement à nos rencontres.

Si vous souhaitez prendre contact avec nous, c’est avec joie que nous vous rencontrerons.

Pasteur Cédric

UN MESSAGE POUR TOI

APPLICATIONS A TELECHARGER

Application YouVersionJe souhaite lire la Bible et étudier des sujets qui m’intéressent.

Application 5fishJe souhaite lire la Bible dans ma langue.