QUI SOMMES-NOUS ?

Bienvenue à l’église « Un cœur pour Moulins », une communauté de chrétiens au cœur de la ville qui a choisi de vivre ensemble la Foi, l’Espérance et le Partage.

UNE BONNE NOUVELLE

Nous nous rassemblons dans la foi au Fils de Dieu, nous croyons que Jésus par son sacrifice à la Croix et sa résurrection, offre à chacun le pardon des péchés, un Avenir et de l’Espérance !

« Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle » Jean 3:16.

POUR TOUS

Cette bonne nouvelle nous la partageons à tous, sans exception. L’église « Un Cœur pour Moulins » s’applique à Aimer et Servir les habitants de notre ville et ses alentours. Nous accueillons tous ceux qui ont « faim et soif » de la vérité, Jésus Christ.

UNE FAMILLE

Nous sommes une église multigénérationnelle, nous partageons ces valeurs aux tout petits, aux adolescents, aux jeunes, aux adultes et aux aînés. En Jésus Christ, nous sommes une famille et vivons ensemble des temps de connexion forts dans la présence de Dieu.

DEPLOYER SA FOI

L’église souhaite que chacun puisse s’épanouir et grandir dans la foi afin de la pratiquer en servant Dieu et son prochain, et ainsi, découvrir son appel et y entrer pleinement.

Nous sommes une église vivante et actuelle, qui vit dans son époque tout en gardant le message initial de l’Evangile. Nos cultes comprennent des temps de louange musicale, de prière, et l’annonce du salut en Jésus Christ.

Nous croyons que Dieu sauve, guérit, délivre et transforme des vies encore aujourd’hui. Nous vous invitons à notre prochaine rencontre afin de découvrir l’amour de Dieu le Père pour vous…

Cédric et Myriam Soulié couple pastoral à l'église ADD Moulins
Couple pastoral
Cédric & Myriam Soulié

QUI SONT LES EVANGELIQUES ?

L’église « Un Cœur pour Moulins » est une église évangélique Assemblée De Dieu, un mouvement qui compte 658 lieux de culte en France, et 67 millions de membres dans le monde, soit 1% de la population mondiale.
Les Assemblées de Dieu sont membres du Conseil National des Evangéliques de France qui regroupe 2509 lieux de cultes protestants évangéliques et 650 000 pratiquants dans notre pays.